- (+33) 04 77 75 07 93
- mairie@mairiedechateauneuf.fr
- Lundi - Jeudi : 8h30 - 12h30
- Vendredi: 8h30 - 12h30 | 13h - 17h30
Dépôt des dossiers :
Du début de la rentrée scolaire 2025/2026 jusqu’au 19 juillet 2026 inclus.
Si vous ne disposez pas de tous les documents avant cette date, vous devez impérativement prévenir le secrétariat avant le 19 juillet 2026 afin que votre dossier soit pris en compte.
Tout dossier déposé après cette date ne pourra être accepté et sera automatiquement refusé.
Le versement de la participation ne sera effectué qu’une fois le dossier complet.
Montants des participations financières (2025-2026):
Documents à fournir :
Dès la demande faite par les parents, un virement sera effectué annuellement directement sur leur compte. Toutefois, et sur demande des familles, des avances sur les sommes dues peuvent être mise en place dans le cas où la participation de la commune serait supérieure à 30 € par trimestre.